COVID-19

Radiometer Livraisons

mars 19, 2020

Cher(e) client(e),

Alors que Radiometer s’organise pour poursuivre sa production pendant les événements en rapide évolution qui entourent COVID-19, nous aimerions vous fournir une nouvelle mise à jour.

Actuellement, nous maintenons nos livraisons en dépit des précautions supplémentaires prises et de l'impact accru des initiatives des autorités locales.

Précautions supplémentaires
Depuis notre dernière mise à jour, nous avons pris des précautions supplémentaires pour préserver notre production et d'autres fonctions critiques. Nous avons recensé tous les fournisseurs et tous les composants essentiels et nous sommes en train de constituer des stocks pour faire face de manière proactive à l'éventualité d'une fermeture des frontières entre les pays.

Nous avons demandé à tous nos employés, dont les emplois le permettent, de travailler depuis leur domicile afin de minimiser le risque de transmission. De plus, nous avons assuré la séparation physique entre les équipes, par exemple en créant et en isolant les équipes et en effectuant un nettoyage minutieux entre les rotations des équipes de travail.

Impact des initiatives des autorités locales
Nos deux sites de production principale sont situés dans des pays où toutes les écoles ont été fermées. Cela a conduit à des mesures d’assouplissement, par exemple en faisant passer les associés des équipes de jour aux équipes de soir, ce qui permet aux associés concernés de s'occuper des besoins de leur famille tout en maintenant la production.

Par ailleurs, nous avons dû faire face à de nombreuses annulations de vols commerciaux. Toutefois, jusqu'à présent, nous avons pu trouver de nouveaux moyens de sécuriser tous les transports au niveau mondial.

Stockage inutile
Nous recevons un certain nombre de commandes d'accessoires supplémentaires et nous en connaissons les raisons. Toutefois, nous vous conseillons vivement de ne pas changer votre comportement d'achat afin de nous permettre d'assumer notre responsabilité en veillant à ce que les soignants du monde entier soient bien soutenus.

Nous devons maintenir un stock mondial pour pouvoir réagir rapidement aux besoins urgents du marché, comme c'est le cas actuellement en Italie.

Le fait que vos commandes reflètent vos besoins actuels nous aidera à y parvenir.

Notre interaction avec vous changera
Nos clients restent notre priorité absolue et nous restons à votre disposition.

Dans la situation actuelle, nous modifierons nos méthodes de travail pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Nous continuerons à effectuer les visites de service nécessaires dans votre hôpital, mais nous limiterons au maximum les visites moins essentielles.

Nous n'effectuerons pas de visite sans vous en avoir fait la demande ou sans avoir conclu un accord avec vous. Dans la mesure du possible, nous travaillerons en connexion à distance avec vos instruments afin d'éviter les visites sur place.

En ce qui concerne les visites de service préventives, nous vous contacterons individuellement pour convenir si une visite est nécessaire maintenant ou si elle peut être reportée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous suivons la situation de près faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à livrer les produits sans interruption.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Meilleures salutations,

Henrik Schimmel
Président, Radiometer

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.